RENO-TAHOE TERRITORY, Nevada — Les villages proches du Nevada du nord présentent une rare opportunité pour faire l’expérience de l’inhabituel et de l’inattendu. Il suffit simplement de suivre les locaux pour voir et sentir comment vit cette partie du monde. Au Lac Tahoe, savourez la « capitale du VTT » comme commenté par le Singletrack Magazine. Incline Village et South Lake Tahoe fournissent d’innombrables sentiers accessibles prisés par les locaux pour la saison automnale. Et découvrez en direct les raisons évidentes pour lesquelles USA Today a désigné Genoa de la Carson Valley et Virginia City comme « Meilleurs petits villages » d’Amérique. Ces villages embrassent l’appel de la frontière et la promesse de l’Ouest. Joint par les villages jumeaux Carson City, Reno/Sparks, North et South Lake Tahoe, cette zone du monde est remplie d’un héritage pionnier accueilli par une splendeur pittoresque et des expériences excitantes uniques dans votre vie.


 

RANDONNÉE DANS DES SENTIERS PITTORESQUES AUTOUR DE NORTH LAKE TAHOE

Cliquez sur l’image pour agrandir, OU Download

COULEURS AUTOMNALES A NORTH LAKE TAHOE

Cliquez sur l’image pour agrandir, OU Download

LISTE DES INCONTOURNABLES DE NORTH LAKE TAHOE:

Ce lieu de rencontre récréatif revendique une renommée nationale d’après les louanges d’Outside Magazine, Trip Advisor et USA Today, et lorsque le Singletrack Magazine a désigné Incline Village comme capitale du VTT du Nevada, ce n’était pas une blague. Parcourez le Flume Trail et admirez les incroyables panoramas au-dessus des eaux. Discutez avec les experts locaux et obtenez les cartes des sentiers au Tunnel Creek Café et aux locations de vélo. Informations ICI.

Randonnez dans cette partie du Nevada vers son plus haut sommet avec les feuillages changeants et sa vue panoramique inoubliable sur le Tahoe Basin. A 3 285 mètres, le sentier du sommet du Mount Rose a plein de splendeurs y compris une chute d’eau à 4 km du départ avec différents points d’entrée selon les difficultés recherchées. Informations ICI.

Récompensez votre randonnée avec l’une des nombreuses plages sauvages et retirées le long de la rive est du Tahoe avec un pique-nique végétarien ou un jus de fruit pressé fourni par ce joyau secret et prisé des locaux qu’est la Mountain High Sandwich Company. Informations ICI.

SÉLECTION DE RESTAURANTS À NORTH LAKE TAHOE
Pour une table classique d’entrées exquises aux côtés d’une multitude de vins, de portos et de cognacs millésimés, savourez l’un des meilleurs restaurants de la rive nord au Crystal Bay Steakhouse. Une sélection quotidienne d’entrées qui comprend des tapas, du poke de thon, de l’escargot thermidor et des calamars Monterey. Informations ICI.

 


 

PANORAMA SUR LAKE TAHOE DEPUIS LE CHART HOUSE RESTAURANT

Cliquez sur l’image pour agrandir, OU Download

PÊCHE SPORTIVE DANS LE TAHOE A ZEPHYR COVE MARINA

Cliquez sur l’image pour agrandir, OU Download

LISTE DES INCONTOURNABLES DE SOUTH LAKE TAHOE:

Embarquez dans une aventure pittoresque telle qu’il n’en existe pas d’autre dans le monde avec la plus belle route d’Amérique. Démarrez votre voyage à n’importe quel point le long de la route longue de 116 kilomètres et laissez-vous absorber par les merveilles impressionnantes de Lake Tahoe. Informations ICI

Désigné comme le meilleur du Tahoe pendant des années, offrez-vous une partie de pêche au Tahoe Sports Fishing, détenu et opéré par une famille. Cette visite proposée par Zephyr Cove Marina ne permet pas seulement un accomplissement, c’est aussi une expérience édifiante reconnue Informations ICI.

Pour plus de proximité et d’intimité avec les eaux bleu saphir, louez un kayak ou un paddleboard debout. Démarrez votre expérience d’embarcation propulsée par des hommes à Nevada Beach, Roundhill Pines ou Zephyr Cove Marina, toutes des plages publiques sauvages. Informations ICI.

SÉLECTION DE RESTAURANTS À SOUTH LAKE TAHOE
Depuis cet endroit bonus surplombant Lake Tahoe, la Chart House comprend ses légendaires fruits de mer, ses meilleurs ribs ainsi que son fantastique buffet de salades. Et les locaux sont friands de son expérience happy hour. Informations ICI.

 


 

CASCADES DANS LA SIERRA

Cliquez sur l’image pour agrandir, OU Download

EXPO MURALE

Cliquez sur l’image pour agrandir, OU Download

LITE DES INCONTOURNABLES DE RENO SPARKS:

Tandis que les feuillages commencent à changer de couleur, il n’y a pas meilleur moyen pour obtenir une vue de premier plan que d’aller faire une randonnée dans nos bois locaux. Prenez le Tahoe Rim Trail jusqu’à Marlette Lake ou marchez le long de la Truckee River. L’automne est en prime time lors des randonnées à Reno Tahoe. Informations ICI.   

Reno subit actuellement une croissance explosive dans sa scène artistique. Des peintures murales aux sculptures, il y a des centaines de joyaux créatifs en attente d’être découverts dans la zone. Lacez vos chaussures de randonnée pour une visite artistique libre de MidTown et Downtown Reno. Informations ICI. 

La dynamique scène événementielle de Reno ne termine pas avec l’été. Plongez-vous dans les images, les sons et les fragrances de l’Italie au cours du Grand festival italien. Au cours de l’inauguration de Mural Expo, suivez 26 artistes transformer 28 murs et allées vacantes en une galerie d’art extérieure. L’Off Beat Arts & Music Festival est un autre événement automnal que vous ne voudrez pas manquer. Informations ICI. 

SÉLECTION DE RESTAURANTS À RENO SPARKSK

Qui n’aime pas se réchauffer avec un délicieux bol de soupe ? De la soupe aux oignons française au Pho, Reno Tahoe a quelque chose pour toutes les papilles. Visitez n’importe lequel de ces restaurants locaux pour leurs savoureuses soupes. Informations ICI.  

 

 


 

CHAMPIONNAT MONDIAL DE COURSES DE TOILETTES

Cliquez sur l’image pour agrandir, OU Download

HAUNTOBER A VIRGINIA CITY

Cliquez sur l’image pour agrandir, OU Download

LISTE DES INCONTOURNABLES DE VIRGINIA CITY:

Il y a toujours un événement original qui se produit dans cette ville, et le Championnat mondial des courses de toilettes extérieures ne fait pas exception. Depuis presque trois décennies, à chaque mois d’octobre, l’humour de pot de chambre abonde lors de cette tradition qui date de l’époque où la tuyauterie extérieure était interdite et où les résidents colériques emportaient leurs sièges de toilettes à l’extérieur. En ce moment, des équipes de trois sont arrangées l’une contre l’autre dans une course de siège intégrale pour réclamer le titre des latrines. Informations ICI.

Octobre est connu sous le nom d’Hauntober car Virginia City est notoirement célèbre pour ‘etre l’une des villes les plus hantées des États-Unis. Célébrez son histoire fantomatique tout le mois durant et soyez aux premières loges pour frissonner avec les chauves-souris lors de la visite du Beffroi fantôme. Informations ICI.

Christmas on the Comstock est une célébration festivale du style victorien avec une batterie festive sans fin d’expériences uniques. Il n’y a rien de tel que le fougueux Grinch Made Me Do It Saloon Crawl et les familles adorent la Parade des lumières. Le Comstock Cowboys Christmas dans la Sierra est un concert incontournable et pour plus d’informations sur le style de célébration de la ville, Plus d’informations ICI.

SÉLECTION DE RESTAURANTS À VIRGINIA CITY
Il ne reste que quelques endroits en Amérique avec autant de caractère, et le restaurant Crown Point sert l’une des meilleures nourritures sur le Comstock avec sa cuisine américaine traditionnelle à un prix abordable. Retournez 150 ans en arrière et faites route vers le Gold Hill Hotel historique, le plus vieil hôtel du Nevada encore en fonctionnement pour faire l’expérience du restaurant Crown Point que vous n’oublierez jamais. Informations ICI.


 

CORLEY RANCH

Cliquez sur l’image pour agrandir, OU Download

PINK HOUSE

Cliquez sur l’image pour agrandir, OU Download

LISTE INCONTOURNABLE DE LA CARSON VALLEY:

Lorsqu’USA Today a reconnu Genoa comme l’un de ses 10 « meilleurs petits villages dans le sud-ouest » les éditeurs ont principalement noté la Candy Dance annuelle historique. Ce qui a démarré en 1919 comme une danse de couple est désormais une foire artistique et artisanale de deux jours lors de chaque mois de septembre. Entrez dans la musique live et goûtez des sucreries faites maison qui étaient au départ distribuées pour lever des fonds pour les éclairages de rue dans le premier village pionnier du Nevada. Informations ICI.

Restez fidèle à la terre avec une visite du Corley Ranch, et la saison automnale apportera son Festival des récoltes d’octobre où vous allez pouvoir vous fondre parmi les milliers de courges. Lors des week-ends, il y a d’énergiques activités pur toute la famille avec le toboggan de paille, les animaux de la ferme, les courses de cochons, les transports en wagon de paille, et un labyrinthe de maïs. Informations ICI.

Le sentier d’art et d’antiquités nous ouvre l’esprit sur les artistes professionnels, les galeries et les boutiques d’antiquités puisqu’ils exhibent des montagnes, de la vie sauvage saisissantes, des paysages rudes, l’historique des élevages et le Vieil ouest. Voyagez avec votre guide. Informations ICI.

SÉLECTION DE RESTAURANTS À CARSON VALLEY
Quelqu’un a-t-il dit authentique? La Pink House a été construite en 1855 et se trouve sur la liste du Registre national des lieux historiques. Grâce à une sélection de produits artisanaux, y compris du fromage, de la charcuterie, de la bière, du vin, et du café spécial, le menu de qualité fournit des sandwiches, des salades, des assiettes de fromage, et autres plats peu coûteux. Informations ICI.


 

NEVADA DAY PARADE A CARSON CITY

Cliquez sur l’image pour agrandir, OU Download

FEUILLAGES AUTOMNAUX A LA CARSON RIVER

Cliquez sur l’image pour agrandir, OU Download

LISTE INCONTOURNABLE DE CARSON CITY:

La Célébration annuelle du Nevada en octobre est un rassemblement d’esprit communautaire pour saluer et commémorer son indépendance de 1864. Avec sa parade et de nombreuses festivités, cet événement est connu comme étant la plus grande célébration d’indépendance en Amérique. Informations ICI.

Une zone autrefois grouillante dans les années 1870 avec une activité minière et industrielle qui est désormais un endroit récréatif rendu encore plus spécial à la saison automnale. Sortez de la civilisation parmi les belles couleurs le long des panoramiques rivière et canyon Carson où le chemin de fer était autrefois construit en utilisant seulement des mules et des hommes.

Visitez le Nevada State Capitol au cœur de Carson City. Construit en 1870, son impressionnante construction architecturale et ses terrains pittoresques étaient autrefois un puits poussiéreux au milieu d’un village frontalier en croissance. Désormais rempli d’espèces végétales natives, il est ouvert au public pour des visites libres (réservez une visite guidée deux semaines à l’avance). Informations ICI.

SÉLECTION DE RESTAURANTS À CARSON CITY
Battle Born Social est l’endroit où utiliser vos sens avec ses ingrédients locaux et ses odeurs saisonnières. Le bar cocktail et petits plats est un lieu populaire autant pour les locaux que pour les voyageurs. Faites votre sélection parmi la liste des « suspects inhabituels » ou essayez-vous à la bataille des boulettes de viande. Il y aura toujours un dessert servi dans un Pot Mason. Informations ICI.


 

Le TERRITOIRE de RENO-TAHOE est une destination touristique d’aventure à la frontière du Nevada. Avantageusement et étroitement connecté avec les diverses villes de Reno/Sparks, Virginia City, Carson City, Carson Valley, South Lake Tahoe et North Lake Tahoe, les voyageurs seront récompensés d’expériences à raconter, d’événements inattendus, d’une authenticité unique en son genre et bien davantage. Explorez aux premières loges les pièces de choix locales et les activités pleines d’action dans un environnement à l’héritage culturel profond. Visit renotahoe.com